Skip to main content

DEVIS GRATUIT au 03 20 59 28 64 ou par mail      > Contact

Nos certifications

Qualifications

Vous trouverez ci-dessous les qualifications de notre société, gage de notre sérieux et de la qualité de nos services.

Le réseau Climsure est un réseau composé de 1065 installateurs, spécialistes du froid, de la climatisation et du traitement de l’air.

Développée depuis 1995, Climsure est une marque commerciale permettant d’identifier clairement le professionnel qualifié.



logo-climsure Le SNEFCCA (syndicat national des entreprises de froid, cuisine et conditionnement d'air) est un syndicat professionnel de branche, dont la vocation est d'informer ses adhérents, de représenter l'ensemble de la profession et de promouvoir les métiers du Froid, Cuisines professionnelles et du Conditionnement de l'air.

Declercq & Debruyne est membre du SNEFCCA depuis 1967, ce qui lui permet d'être à la pointe de l'évolution de la législation technique, fiscale et sociale de la branche professionnelle.



logo-SNEFCCAObligatoire depuis le 4 juillet 2009, l'Attestation de Capacité en Fluides Frigorigènes vient reconnaître la compétence professionnelle de la société Declercq & Debruyne.

en savoir plus : Attestation de capacité en fluides frigorigènes



maseLa certification MASE a pour objectif de réduire les risques au travail, quelque soit l’activité de l’entreprise. Pour atteindre cet objectif, le référentiel implique de : Lister les risques et prendre des actions proactives pour les réduire
Former et informer le personnel
Mettre en place des indicateurs pour mesurer les incidents et accidents au travail
Mieux connaître la réglementation
En résumé mettre en place un système d’amélioration continue pour réduire les risques au travail

La certification MASE est composée de 2 parties principales qui fournissent à l’entreprise l’ensemble des informations nécessaires à la construction ou à l’amélioration de son système de management de la sécurité.
Etre certifié MASE présente de nombreux bénéfices :

  • Simplifier les échanges avec le Comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT)
  • Amélioration continue de la sécurité industrielle
  • Réduire le nombre de référentiels de sécurité
  • Intégrer des systèmes de management favorisant les performances en terme de sécurité, de compétitivité